Aujourd'hui, l'insécurité est partout et en hausse. De nombreuses personnes cherchent à se protéger face à des situations d'agression dangereuses. Le Taser shocker électrique est un bon moyen de se défendre aux attaques. Pratique, efficace et simple à utiliser, c'est une arme défensive très puissante qui peut vous sauver de situations dangereuses.
Taser shocker: qu’est-ce que c’est ?
Un taser shocker est une arme défensive électrique. Le Taser puissant de haut voltage est un moyen de protection efficace. Le taser de poche est facile à utiliser et pratique, ce qui le rend idéal pour combattre l'attaquant lors d'une attaque. Que vous soyez une femme ou un homme, le taser est un bon choix pour la défense personnelle. En plus, le Taser est un dispositif de choc électrique à contact haute voltage, une arme de poing transportable. Le magasin propose un taser de contact, mais pas des tasers à distance. Cependant, le Taser est une excellente arme défensive. Le principal fonctionnement d’un shocker électrique est commun à tout le taser et paralysant. Ce dispositif d'autodéfense émet une décharge haute tension, mais l’ampérage est très faible, il ne sera donc pas fatal. Cette décharge peut interférer avec les muscles et le système nerveux du corps. Le contrôle musculaire est perturbé, parfois même temporairement paralysé. Le degré de réponse à l'effet paralytique dépend de plusieurs facteurs. Le type d'arme est certainement important. La taille de personne étourdie et durée pendant que l'arme est tenue contre le corps affectera également l'effet. Consultez ce site pour plus d’informations.
Comment utiliser le shocker électrique ?
Utiliser un shocker semble simple, mais frapper quelqu'un et s'écraser immédiatement n'est pas aussi facile que vous le pensez. Si possible, afin de neutraliser quelqu'un, un pistolet paralysant doit être appuyé contre un ensemble de muscles pendant cinq secondes. Les meilleures zones cibles sont les épaules, le dessous du bras, le cou, l'aine ou le ventre. Si vous êtes attaqué, accompagné d'une montée d'adrénaline, vous ne vous souvenez peut-être pas où envoyer le choc électrique, alors essayez de garder l'arme contre le corps de l'attaquant le plus longtemps possible. Ainsi, la peau exposée à l'air, sans vêtements, est aussi le meilleur endroit pour utiliser le taser. En outre, si vous devez le faire par des vêtements, essayez de choisir autre chose que des vestes ou des jeans pour les protéger des chocs électriques. Comme pour tout appareil, vous devez lire toutes les instructions sur l'utilisation du shocker. Connaître l'emplacement des interrupteurs et leur fonction. Sachez comment l'allumer immédiatement si vous devez l'utiliser. Habituez-vous à la sensation dans vos mains et à sa prise. Si vous le mettez dans votre cartable ou sac à main, vous pouvez vous entraîner à le sortir. Dans une situation stressante, vous voudrez savoir exactement où le shocker se trouve. En plus, un autre important conseil est de charger complètement le pistolet paralysant.
Quand et où emporter le taser avec soi ?
Idéalement, vous devriez toujours en garder un à portée de main et à la maison afin qu'il puisse être facilement atteint en cas d'invasion de domicile. En pratique, cela n'est pas toujours possible (par exemple, recherche avant d'entrer dans un parc d'attractions ou une salle de concert). Le meilleur moyen est de le mettre dans la boîte à gants de votre voiture. Au quotidien, il est indispensable de le mettre dans sa voiture et dans son sac à main. Ainsi, lorsque vous vous sentez en insécurité, ou lorsqu’un endroit est propice à l'attaque (parking, banlieue dangereuse, ruelle), vous pouvez le sortir et le mettre entre vos mains. Cela vous aidera à être pleinement préparé à tout problème. Les promenades seul et le jogging sont aussi les meilleures conditions à apporter à votre corps, d'autant plus qu'il est également efficace pour des animaux (comme les chiens agressifs).